La maison du bonheur

Publié le par Christel

Ceci est un blog qui meme s'il commence par une recette de macarons va être essentiellement basé sur les travaux de la maison.

Petit retour en arrière .....

Aout 2004 : Nous sommes en location, le loyer est énorme, on fait le projet d'acheter, on commence à visiter
Septembre 2004 : Le budget n'est pas énorme, et l'homme veut absolument rester en ville, adsl oblige. On tombe tous les deux d'accord sur un pavillon mitoyen au bord de Niort. Ce n'est pas très beau, mais c'est spacieux, ca nous va.
Novembre 2004 : On signe, juste avant le week end du 11 novembre, faut attaquer les travaux au plus vite, ca tombe bien, on fait le pont. La maison est horriblement sale, elle pue, les tapisseries sont immondes, les moquettes tachées. La cuisine et la salle de bain sont entièrement à refaire. Il y a une cloison à abattre ...
Ben voilà, l'aventure commence, j'ai pris 15 jours de congés pour bosser dans la maison, il faut au moins qu'une chambre soit terminée avant le 1er décembre, date ou on va emmenager.

La photo fait partie de celles que j'ai prises quand on a visité la maison. Elle représente bien l'état viellot de la maison, on y voit aussi une jolie fissure sous le papier peint qui laisse envisager de bien sympathiques choses. Elle ne rend pas forcemement bien compte de la saleté, mais vous pouvez me croire, c'était vraiment degueu...

Publié dans Le reste de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tatiana 17/08/2006 15:49

Ton blog prend forme et ta maison avec ... ca doit etre genial de faire sa maison comme on le souhaite ! Ce que je trouve encore mieux c'est de voir sur les photos, le avant/après ! Grace a ton blog tu gardera toujours un souvenir de tout le travail que tu as accomplis !

ecipse 10/08/2006 16:10

ton nid douillet avec etre super termine, et tu pourras dire " c'est moi qui l ai fait" eclipse

boisseau 10/08/2006 15:41

Bravo le blog, il est génial!!!!